Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus à Stuttgart
11 avril 2008

Soirée au TMS...

P1010012

Salut à vous les amis!

Des nouvelles photos de soirées...

P1010017Nouvelles rencontres, une ambiance de folie sur... de la musique allemande!

Enorme...

P1010020Ca donne ça... On fait une ronde, on se renverse de la bière partout et on lève les jambes bien haut!

P1010024Ah, jevous présente le dernier arrivé, Quentin... Il est aussi de l'INAPG.

P1010031Ah, Clément a entamé un tour des Erasmus... Quel tombeur celui-là... Ici, le Danemark...

P1010035On continue avec la République Tchèque... Ah Ludo, ça promet pour dans 2 semaines...

P1010044Bon là je vous avoue que je ne connais pas le pays...

P1010038Ah, là c'est une espagnole de Valencia qui fait partie de notre groupe de potes : Marta.

P1010042On a bu beaucoup beaucoup trop de tequila ce soir la... Il faut dire qu'on payait 4€ les 5 verres...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne soirée mais toujours à la recherche de mon manteau... (translate: still looking for my jacket)<br /> J'arrete la tequila a la TMS tro dangereux!!
B
vieille poche...tu tiens le meme rythme que moi je t'annonce qd on rentre on aura le foie de Depardieu (ou de Dudost ou de De metz ou de Perusset)! la bise je pars me la coller!
Erasmus à Stuttgart
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité