Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus à Stuttgart
16 avril 2008

Histoire de...

P1010003Salut à vous!

Aujourd'hui j'ai décidé de dédier un message entier à mon yahourt allemand préféré, j'ai nommé : Der Grosse Bauer.

Le seul yahourt de 250 grammes... (je vous assure qu'il faut déjà se l'envoyer...)

Vendu par cagettes de 20 unités...

Et surtout pour ceux qui ne sont pas germanophones, c'est-à-dire pas mal d'entre vous... (cela dit je ne vous jète pas la pierre...)

Son nom signifie tout simplement : "Le grand fermier"

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouha l'autre!!! En Polonie tous les yaourts font cette taille alors pas la peine de te la péter!!! Lool. Bizbiz!!
Erasmus à Stuttgart
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité